Libertiner en tant que femme célibataire peut être un peu intimidant. Mais vous êtes à une étape où vous désirez sortir de votre zone de confort et réaliser vos envies et vos fantasmes les plus inavouables. Il n’est pas aisé de s’imaginer seule dans un nouvel environnement avec l’intention d’expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles avec une ou plusieurs personnes. Si ce n’est pas commun de prime abord et fort intimidant, il n’y a pas de quoi être nerveux.
Les femmes célibataires sont appelées « licornes » dans le milieu libertin du fait de leur rareté dans ce style de vie. De ce fait elles peuvent participer à toutes les soirées sans restriction. Bien sûr c’est certainement intimidant de se rendre seul dans un tel lieu. C’est à cause de ce sentiment que la plupart des femmes célibataires hésitent à se rendre dans un événement libertin. Sin Temptation va essayer de vous donner quelques informations et conseils pour dépasser vos appréhensions, pour vous aider à entreprendre votre voyage et révéler la licorne qui sommeille en vous.
Les motivations
Le libertinage est un excellent moyen pour les femmes d'explorer leur sexualité et de s’épanouir. En tant que novice, assurez-vous de bien comprendre en quoi cela consiste.
Essayez de savoir ce qui vous motive et de réfléchir aux fantasmes que vous souhaitez réaliser (les jeux entre femmes ? Faire un trio avec un couple ? Expérimenter un gang bang avec plusieurs hommes ? Etc…). Votre imagination est la seule limite. Interrogez-vous également sur les pratiques que vous ne souhaitez pas pratiquer (relations sexuelles avec un groupe d’hommes ? rapport anal ? Etc…). Cela vous aidera pour la suite. Commencer en ligne
C’est bien entendu sécurisant de se cacher derrière l’anonymat d’un pseudo pour pouvoir aborder virtuellement des couples, des femmes, et des hommes, entamer la discussion et se faire une première idée du milieu libertin. Cependant comme toujours dans le virtuel on prend le risque de se faire une mauvaise idée de la réalité.
Quelques conseils et avertissements :
Femme seule vous êtes rare et désirée, ne vous étonnez donc pas de recevoir beaucoup de messages. Dans cette avalanche de messages et sollicitations il y aura forcément des personnes sans tact, des photos vulgaires et autres indélicatesses. N’y prêtez pas attention et n’hésitez pas à bloquer ces profils. Inscrivez-vous en connaissance de cause sur un site libertin, vous pourrez y faire de belles rencontres virtuelles, et pourquoi pas réelles par la suite. Gardez à l’esprit que ce n’est qu’une facette de ce monde. Seule une visite dans le libertinage vous donnera un véritable aperçu de la réalité et des plaisirs que vous pourrez y vivre. Votre première sortie et expérience
Maintenant que vous vous sentez prête à franchir le pas, un grand nombre de choix s’offre à vous. Mais quelle formule vous conviendra t’elle le mieux ? Nous allons énumérer les plus classiques pour vous aider à faire votre choix.
Les clubs libertins
Les clubs échangistes sont des endroits parfaits pour s’immerger dans cet univers libertin.
Ils sont sûrs et sélectifs. Au moindre souci n’hésitez pas à en faire part aux gérants du lieu. Il n’est pas rare que les femmes seules aient l’entrée gratuite ou du moins un tarif attractif. Une excellente façon de voir, rencontrer et peut-être jouer avec les personnes présentes. Les clubs peuvent être assimilés à des boites de nuits pour adultes. Vous y trouverez un bar, une piste de dance mais en plus des coins câlins et des douches. Libre à vous de rester au bar et danser, d’y faire des rencontres, de découvrir les alcôves, d’y voir les ébats des couples exhibitionnistes... Vous pouvez également vous isoler avec vos partenaires dans des alcôves fermées. Un code vestimentaire (dress code) est souvent exigé, des soirées à thème sont organisées, pensez donc à vous renseigner sur le site du club. Les saunas libertins
Les saunas libertins, s’ils s’apparentent à un club échangiste, diffèrent dans la forme. Ouverts en journée et en soirée, ce sont souvent des lieux plus calmes, propices à la détente et à la convivialité. Le fait d’être couverte d’une simple serviette de bain rend les rencontres charnelles encore plus faciles et on peut s’y sentir oppressé par les regards et les attentes des personnes présentes. Les mains y sont parfois baladeuses, à la façon d’une invitation à plus d’intimité. Très appréciés des femmes habituées, nous les déconseillons aux débutantes ou alors allez-y accompagnée d’un complice ou d’un couple.
Les rencontres privées
La rencontre privée comme son nom l’indique se passe au domicile privé.
C’est une rencontre que vous pouvez faire chez vous ou chez les personnes que vous allez rencontrer. C’est souvent très convivial et intimiste. Vous serez certainement bien reçue avec une coupe de champagne pour discuter et faire plus ample connaissance. Discutez des attentes et limites de chacun avant de passer aux choses sérieuses. Le revers de la médaille est que si vous n’avez pas d’attirance pour vos hôtes, vous vous sentiez obligée de rester plus que nécessaire. Vous n’êtes évidemment obligée de rien. Les visus libertins
Si vous ne vous sentez pas prête pour une des formules énumérées ci-dessus, que vous avez encore beaucoup de questions, ou que vous n’osez pas franchir le pas, alors les rencontres libertines (visu) sont faites pour vous. Il s’agit principalement de prendre un verre dans un lieu neutre sans code vestimentaire. La particularité des visu est qu’on n’y joue pas. On y va simplement pour y discuter avec des libertins. C’est un environnement particulièrement propice pour aller à la rencontre du milieu sans aucune pression ou attente des autres. Par exemple à Luxembourg, il y a le Sin Drink, où les participants se rencontrent dans un bar classique privatisé pour l’occasion. Les habitués font profiter de leurs expériences et conseils aux nouveaux.
Débutants ou expérimentés, en couple ou célibataire, tout le monde est le bienvenu. Vous n'osez pas seule ?
Si allez seule dans un établissement libertin est au-dessus de vos forces, alors envisagez d’y aller accompagnée. Demandez à un autre ami expérimenté ou un couple de vous y accompagner. Evidemment, vous n’avez pas forcément à votre connaissance de tels amis, aidez-vous des sites libertins, discutez et proposez clairement un rendez-vous dans un établissement en vue seulement pour découvrir et sans autre attente. Mais mieux encore : échangez lors d’un sin drink (visu), où vous pourrez faire réellement connaissance avec des personnes qui sauront vous mettre en confiance et vous accompagner dans votre initiation.
Avez-vous le droit ?
Votre corps vous appartient ! A ce sujet vous avez tous les droits. Vous ne souhaitez pas tel ou tel pratique ou façon de faire ? Dites-le. Vous souhaitez un certain type de préservatifs (que vous aurez avec vous), vous avez le droit. Vous désirez un rapport anal, plusieurs hommes, un seul, un couple qui participe à une orgie, un gangbang, un bukkake, changer d’avis, libre à vous.
Dans le milieu libertin un non est un non, mais gardez à l’esprit que cela est vrai pour tout le monde. Si on vous refuse une demande ne vous vexez pas, soyez respectueuse des envies et attentes des autres. Les compromis sont toujours possibles. Les principes de base
Vous en voulez savoir plus ? Consultez notre guide complet du libertinage.
1 Comment
Goulet
21/2/2024 14:05:52
Cherche tou simplement femme libertine pour des sorties en club libertin cordialement sans prise de tête.
Reply
Leave a Reply. |
Authorcarpemalum Archives
December 2020
Categories
All
|